Une nouvelle ligne vers Gran Canaria au départ de Lille

La compagnie low cost Volotea annonce l'ouverture des réservations pour sa nouvelle ligne vers Gran Canaria. A partir du 12 novembre, les passagers pourront donc se rendre deux fois par semaine à Las Palmas depuis l’Aéroport de Lille.

Avec cette nouvelle offre de vols vers La Palmas grâce à la compagnie Volotea, l’Aéroport de Lille espère séduire davantage de passagers belges et de la région des Hauts-de-France – déjà très intéressés par les îles Canaries.

Le premier vol de Volotea vers Gran Canaria aura lieu le 12 novembre prochain. Cette nouvelle offre s’ajoute aux vols déjà proposés par la compagnie Binter depuis Lille, en offrant un jour d’opération très complémentaire : les vols de Volotea sont programmés tous les samedis (les mardis avec Binter).

Edouard Aulanier, Responsable Communication de l’Aéroport de Lille, déclare : « Les îles Canaries sont une destination très prisée depuis de nombreuses années. Avec plusieurs vols déjà établis vers les îles par différentes compagnies aériennes opérant à l’Aéroport de Lille, la nouvelle ligne Lille – Gran Canaria permet d’augmenter les combinaisons de séjours possibles. Les horaires proposés sont également idéaux pour profiter un maximum de son séjour sur l’île. Avec un lancement des vols le 12 novembre, nous sommes convaincus que de nombreux passagers feront le choix des îles Canaries pour leurs vacances d’automne et d’hiver ».

Les billets sont ouverts à la vente depuis le 7 juillet 2022 sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com

Le programme des vols

Lille – Gran Canaria :

  • Vols les samedis
  • Départ de Lille : 6h30 / Arrivée à Gran Canaria : 9h45

Gran Canaria – Lille :

  • Vols les samedis
  • Départ de Gran Canaria : 10h15/ Arrivée à Lille : 15h15

20220713 - Aéroport de Lille - Une nouvelle ligne vers Gran Canaria au départ de Lille.pdf

PDF - 141 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Aéroport de Lille