À la recherche de nouveaux horizons ? Trois nouvelles destinations depuis l'aéroport de Lille
L'aéroport de Lille annonce trois nouvelles destinations avec la compagnie aérienne Volotea. Calvi (Corse), Palma de Majorque (Espagne) et Varna (Bulgarie) font désormais partie de la liste des destinations. Les réservations sont dès à présent possibles et les vols débuteront en mai.
Avec l'ajout de Calvi à son offre aérienne, Volotea desservira dès le printemps, depuis Lille, pas moins de quatre aéroports corses. Lille devient ainsi un aéroport de choix pour se rendre sur l’île de Beauté Corse depuis la Belgique. Palma de Majorque (Baléares), une autre destination touristique convoitée et enfin, Varna, en Bulgarie, sur le littoral de la Mer Noire, complètent la liste des nouvelles destinations.
Les trois nouvelles destinations en détails
- Calvi (Corse) :
- 1 vol par semaine (tous les samedis) à partir du 4 juin ; une nouvelle liaison qui s’ajoute aux 3 lignes déjà existantes vers la Corse (Ajaccio/ jusqu'à 6 vols par semaine, Bastia jusqu'à 5 vols par semaine et Figari/ jusqu'à 6 vols par semaine).
- Palma de Majorque (Baléares) :
- 1 vol par semaine (tous les lundis) à partir du 30 mai
- Varna (Bulgarie) :
- 1 vol par semaine (tous les jeudis) à partir du 17 mai
Les réservations sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la compagnie, avec des billets à partir de 28€ : www.volotea.com/fr/offres-vol/
L'attractivité croissante de Lille et des régions avoisinantes
Sur ces trois nouvelles lignes, Volotea proposera au total 21 840 sièges. Grâce à ces nouvelles destinations, Volotea contribuera à l’augmentation de l’offre et à une plus grande accessibilité de l'arrondissement de Lille, de sa périphérie et de la Belgique.
En reliant plusieurs grandes régions, grâce à son accessibilité accrue et à ses infrastructures idéales (comme des offres de parking avantageuses par exemple), l’aéroport de Lille facilite les déplacements vers et depuis la Belgique. En effet, l’aéroport de Lille est un véritable atout pour les passagers belges de par sa proximité avec la Belgique, sa facilité d’accès par les autoroutes qui desservent Lille ainsi que la simplicité de son terminal qui en font un aéroport très agréable et accueillant.
20220223 CP Volotea 3 nouvelles destinations.pdf
PDF - 157 Kb
Chloé Saucin